Juin 19, 2017

Posted by in Buzz: Internet et TV | Commentaires fermés sur Comment décorer sa maison à moindre coût

Comment décorer sa maison à moindre coût

Comment décorer sa maison à moindre coût

Vous en avez mare de la décoration de votre séjour ou chambre à coucher, vous voulez redécorer votre maison, mais vous ne voulez pas trop dépenser, certes entre l’architecte d’intérieur et le rachat de nouveaux meubles et de pièce de décoration, il faut toute un budget. Ne vous inquiétez pas, on vous donnera toutes les astuces pour redécorer votre maison à moindre coût.

Réorganiser votre intérieur

Demandez l’intervention d’un architecte d’intérieur, ce dernier s’imprégnera des lieux, des meubles et des objets de décoration qui existent déjà et vous propose de les déplacer et de les réorganiser et de lui donner une autre lecture. Une fois les éléments sont mis en place, les tableaux déplacés les vases, les éléments de décoration et les tapis, à ce moment-là l’architecte d’intérieur fait un petit bilan et voit ce qu’il faudra rajouter pour donner un petit punch en plus, apporter une petite touche de couleur ou une ambiance qui manquerait et qui donnera une lecture complètement différente de votre intérieur. Redécorer votre maison n’est pas synonyme de dépense, vous pouvez juste réagencé votre meuble et vous vous rendrez compte de la différence.

Relooker votre meuble

Si vous avez un budget limité pour redécorer, vous pouvez utiliser des stickers sur les murs ou des carrelages adhésifs pour rafraichir la décoration des murs. Vous pouvez aussi relooker votre ancien meuble et le repeindre ou bien vieillir et lui donner une autre vie. Ou juste un petit coup de peinture sur un mur du séjour. Vous pouvez aussi acheter des meubles chinés en brocante pour une décoration personnalisée et pas cher.

Les adresses les plus intéressantes 

Tati est la meilleure adresse pour des objets de décoration et de meubles design, des vases au tapis tendances, vous pouvez dénicher des bonnes affaires à des prix très bas. Toutefois, cette enseigne est en redressement judiciaire depuis le début du mois de mai, le tribunal a désigné maître Philippe Jeannerot, pour étudier les offres de reprise. Les salariés de l’enseigne espèrent qu’ils gardent leur emploi, même ci aucune offre de reprise n’a englober la totalité des magasins. Le tribunal étudiera les offres par l’intermédiaire de son administrateur judiciaire Philippe Jeannerot le 19 juin prochain.

Il y a aussi Centrakor, qui a 360 magasins dans toute la France, et qui propose de la décoration à bas prix. Centrakor renouvelle ses produits tous les 15 jours, avec des nouveaux objets design et tendances. Vous trouverez des objets de décoration, des meubles pour la maison et jardin à des prix abordables. Pour que l’enseigne vende à des bas prix, il doit acheter en très grande quantité ce qui réduira automatiquement le prix de vente.

 

 

 

Comments are closed.