Oct 8, 2016

Posted by in Buzz: Internet et TV | Commentaires fermés sur La participation de Gilles Verdez à Koh-Lanta

La participation de Gilles Verdez à Koh-Lanta

La participation de Gilles Verdez à Koh-Lanta

Cyril Hanouna a accueilli dernièrement le présentateur historique de Koh-Lanta. Avant de gagner le droit de participer dans la prochaine saison de Koh-lanta, Gilles verdez a accusé Denis Brogniart de scénarisation et de trucage.

Gilles verdez VS Denis Brogniart

koh-lanta-scenarise-debat-tendu-entre-gilles-verdez-et-denis-brogniart-dans-tpmp-video

Denis Brogniart était l’invité de « Touche pas à mon poste », l’émission de divertissement produite par l’une des filiales de Stéphane Courbit. A cette occasion, l’ancien journaliste sportive, a accusé l’émission de trucage et de scénarisation « De plus en plus, tu scénarises ! », lance Gilles Verdez à Denis Brogniart.

« Toi, tu tiens ton devoir de réserve, mais sache que tes candidats parlent et des gens de la production me parlent. Il y a plein d’infos, c’est de plus en plus scénarisé. Mais tu ne peux pas le nier ! (…) les candidats obéissent ce n’est pas spontané », insiste le chroniqueur.

Sur un ton clame, Denis Brogniart a pris la défense de son émission « AUCUN scénario. Les candidats arrivent, ils ont 40 jours à faire, tous les trois jours il y en a un qui est éliminé, et c’est cette histoire qui s’écrit ! »

 

Baba-Lanta

Cyril Hanouna, a invité ses chroniqueurs à s’affronter dans un nouveau jeu baptisé Baba-Lanta (une parodie de Koh-Lanta). Le gagnant aura comme cadeau : la participation dans le casting de la prochaine saison de l’émission diffusée sur TF1.

Le vainqueur de ce jeu, Jean-Luc Lemoine a décliné l’invitation et il a nommé Gilles verdez pour le remplacer. Emu, ce dernier fond en larme et déclare « C’était mon rêve, je n’en ai jamais raté un depuis 2001 ». Il ajoute « même si c’est truqué je regarde » en référence à sa brouille avec le présentateur historique de l’émission.

Gilles verdez participe-t-il réellement à Koh-Lanta ?

baba-lanta

Suite à l’émission de TPMP, TF1 a nié la participation du chroniqueur « Non, Gilles Verdez ne participera pas à Koh-Lanta ! Cela irait à l’encontre des valeurs du programme ». Ils expliquent que la participation à ce programme n’est pas destinée « aux people mais à des sportifs anonymes voulant vivre une aventure humaine de dépassement de soi. Les seules célébrités ayant participé au programme étaient des champions de sport. »

Mais Cyril Hanouna, l’homme qui vient de signer un gros contrat avec le méga producteur Stéphane Courbit, explique qu’il fera tout pour assurer la participation de son chroniqueur dans l’émission.

« Si vous devez y aller, même en clandestin vous irez. Si on doit l’amener sur l’île, on la trouvera, je mettrai Verdez à côté, je n’en n’ai rien à foutre. S’il doit pourrir l’émission, il pourrira l’émission. » a plaisanté Baba.

Le principal intéressé, ajoute « je suis champion de sport, de ski de fond. Je corresponds à tous les critères, je ne comprends pas. Moi je suis prêt, je commence à m’entraîner, les poteaux, tout ça… ».

Comments are closed.