Oct 1, 2016

Posted by in Buzz: Internet et TV | Commentaires fermés sur Zéro limite, la nouvelle émission de l’homme en noir

Zéro limite, la nouvelle émission de l’homme en noir

Zéro limite, la nouvelle émission de l’homme en noir

Après le retour de SLT sur C8, Thierry Ardisson serait aux commandes d’une autre émission « zéro limite »  qui sera diffusé le 29 Septembre sur C8. L’émission est centrée sur des personnes fascinantes  et  « zéro limite » dans tous les domaines.

Sur son départ de Canal +

zero

 

 

Après plus de 10 ans sur Canal +,  Thierry Ardisson et son émission culte « Salut les terriens », débarquent sur  C8.  Le  programme bénéficiera d’une demi-heure supplémentaire et sera diffuser  tous les lundis de 19h à 21H à partir du 12 septembre.

L’animateur de 67 ans, revient sur son départ dans une interview accordée au Parisien « On m’a proposé d’aller à C8 en pensant que j’allais mal le prendre. Mais au contraire, j’étais ravi de quitter Canal+ ! Je suis très reconnaissant à Rodolphe Belmer et Ara Aprikian de m’avoir embauché il y a dix ans quand Tout le monde en parle s’est arrêté. Mais je n’ai jamais soulevé l’enthousiasme au sein du Canal + historique, qui est un peu sectaire. J’en ai beaucoup souffert. Je déplorais de devoir couper de bonnes séquences pour ne pas dépasser mes 58 minutes hebdomadaires ».

L’époux d’audrey Crespo-Mara trouve en son départ de Canal+ une libération, il révèle dans l’interview que  « La direction de C8 a une énergie et une envie de fabriquer des émissions. Et ça me plaît car je suis un artisan, un concepteur, pas un industriel de la télévision ! » . Il ajoute «  Ils m’ont permis de faire Zéro limite, qui sera diffusé le 29 septembre. Cela faisait longtemps que je voulais faire un talk-show avec des inconnus pour qui rien n’est impossible et qui se surpassent dans le sport, la spiritualité, l’argent et… le sexe ».

Zéro limite, bientôt  sur C8

zero-l

Zéro limite est une émission mensuelle qui sera diffusé en Prime time sur C8 à partir du 29 septembre à 21H. Selon le communiqué de la chaine du groupe Canal +, le nouveau programme invitera  des «  personnes  pas comme les autres, des gens pour qui rien n’est impossible,  dans l’exploit physique, le look, la spiritualité, le frisson, le génie, l’argent, l’obsession, la technologie et le sexe ».

Thierry Ardisson, interrogera ses invités en compagnie d’un « invité fil rouge » et de Vincent Cespedes en tant que « Sniper philosophique  » qui analysera les histoire racontées par les invités .

Pour la première de l’émission, L’homme en noir, recevra Cyril Hanouna et Marianne James qui correspondent au thème « zéro limite » de l’émission. Les téléspectateurs seraient également au  rendez vous avec plusieurs personnalités fascinantes comme Franky Zapata alias Iron Man, l’inventeur du Flyboard Air.

Les journalistes du Figaro,  ont demandé à l’époux d’Audrey Crespo-mara (voir plus ici)  si ce nouveau concept ne serait pas un peu   » sensationnaliste  » ou  » voyeur ». Thierry Ardisson répond : « Mes invités sont tous incroyables, et je les interviewe avec beaucoup de bienveillance. Vincent Cespedes est mon sniper philosophique et il apporte du sens à leur récit. C’est une démarche antiraciste, car on ne regarde pas les gens comme des bêtes de foire ou de cirque, mais on trouve l’humanité qui est en eux ».

Comments are closed.