Fév 14, 2019

Posted by in La une de l'actualité | Commentaires fermés sur Immobilier à Paris : la chasse immobilière est ouverte

Immobilier à Paris : la chasse immobilière est ouverte

Plusieurs futurs propriétaires, reportent leur achat de bien immobilier ou y renoncent essentiellement par faute de temps pour pouvoir trouver la perle rare, mais encore à cause de la pénurie des biens de qualité et de la multiplication des interlocuteurs (les revendeurs particuliers, notaires, agences immobilières, marchands de biens…). Rechercher plusieurs sources afin de récolter le maximum d’information et d’essayer de s’organiser pour effectuer le maximum de visites, en effet, trouver le bien idéal semble être un véritable parcours du combattant. Pourtant, il existe un métier qui permet au chercheur de bien, que ce soit pour l’achat ou la location, de déléguer les différentes démarches dont les démarches administratives : c’est le chasseur immobilier.

L’efficacité des chasseurs immobiliers

Un chasseur immobilier comme Homelike Home l’un des leaders de la chasse immobilière en France, peut accéder à plusieurs sources couvrant ainsi jusqu’à 100 % des offres disponibles. En outre, un chasseur immobilier maîtrise et connaît très bien le marché immobilier dans les différents régions. En établissant le cahier des charges avec le client, le chasseur immobilier, sait très bien poser les bonnes questions, afin de mieux évaluer les critères incontournables, des critères secondaires. Ainsi, la sélection des biens sera bien plus précise, tout en évitant pour l’acheteur les rendez-vous inutiles, permettant un gain de temps évidant.
En plus de la prise en charge de la recherche du bien, le chasseur immobilier, se charge aussi de toutes les procédures inhérentes à l’achat du bien. En effet, grâce à son connaissance précise des législations, le dénicheur immobilier peut apporter son aide à l’acheteur comme de l’informer sur certains détails se trouvant dans les documents et qu’il doit se méfier ou de lui conseiller certains notaires.

Un service complet

Avant de commercer sa recherche de la perle rare, un chasseur immobilier Bordeaux ou Paris doit établir avec le client, le cahier de charges dans lequel il doit inscrire, le quartier, les rues, la description du bien, l’orientation, présence ou absence d’un jardin d’intérieur, ou de balcon, présence ou absence de commerce au rez-de-chaussée, présence de gardien, ainsi que les charges du bien recherché.
L’un des spécialistes de la recherche immobilière personnalisée sur Paris, Homelike Home, met à disposition de ses clients plusieurs chasseuses immobilières, possédants des expériences et un cursus complètement différents pourront ainsi répondre plus efficacement aux demandes de leurs clients.
Il est important de noter que les services du chasseur ne sont rémunérés que si le client trouve le bien qui lui correspond.

Comments are closed.