Mar 1, 2019

Posted by in Dans le monde | Commentaires fermés sur Les chasseurs immobiliers en France

Les chasseurs immobiliers en France

Les chasseurs immobiliers en France

 

L’anti-stresse en matière d’achat immobilier porte aujourd’hui un nom : chasseur immobilier. Vous cherchez des bureaux ou un appartement ? Des chasseurs immobiliers (également connus sous le nom de “dénicheurs d’appartements”) peuvent se mettre à votre service pour défendre vos intérêts et dénicher le bien idéal. HomeLike Home, leader de la chasse immobilière depuis 2000, vous libère de toutes ces contraintes. L’équipe est composée d’une trentaine de chargées de recherche (avec une parfaite connaissance du marché local et ses acteurs) à votre service, spécialisées par secteur géographique.
Sa cible : les acheteurs trop éloignés de leur futur lieu d’habitation ou surbookés pour mener eux-mêmes les démarches nécessaires. HomeLike Home propose un service de recherche sur-mesure. Ses services s’adressent aux professions libérales, start-up, entreprises… qui n’ont ni la ressource interne, ni le temps pour bien gérer une recherche de nouveaux locaux. Il défend et accompagne vos intérêts tout au long du process de recherche de votre bien idéal. Il propose aussi des services en tant que dénicheur d’appartement pour les particuliers.
Pour sa première campagne d’affichage digital, ce dénicheur d’appartement a investi les gares de Paris Saint-Lazare (5 mars 2018) et les gares de Bordeaux Saint-Jean. Alors ouvrez l’œil, le leader de la chasse immobilière (en France) embarque avec vous sur vos projets immobiliers.

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Contrairement aux agences immobilières (qui détiennent un mandat de vente au profit des vendeurs), les dénicheurs d’appartements opèrent seulement dans l’intérêt des acheteurs, qu’il s’agisse d’investisseurs, de professionnels ou de particuliers.
Ce changement de dynamique dans le secteur immobilier est apparu en Suisse pour se développer ensuite aux États-Unis, en France ainsi qu’au Royaume Uni. On peut dire que le métier de chasseur d’appartement est en train de se rendre indispensable. Cette activité novatrice s’est structurée en 2005 au sein de la FFCI (Fédération Française des Chasseurs immobiliers) qui a une double vocation vis-à-vis des pouvoirs publics, des professionnels, des chasseurs immobiliers et des acquéreur.
Le chasseur d’appartement est un conseiller immobilier qui prend en charge la recherche immobilière de son acquéreur (de A jusqu’à Z). Il joue donc le rôle d’intermédiaire dans les transactions immobilières. À ce titre, il remplace le client dans toutes ses démarches : de négociation du prix, de sélection, de visite, et de prospection. Le dénicheur d’appartement vous permet donc de gagner de l’argent et du temps en trouvant votre bien selon vos critères.

 

Comments are closed.